Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:30

Recrutement ouvert Ilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris.wowjdr.com
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: test   Recrutement ouvert Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:36

Coucou Royal,

Alors petite présentation rapide : Décibelia druidesse spé ficus ,platane , yuka ... ou tout simplement heal ^^
Serveur Medivh.

Recrutement ouvert Alliance-Pourquoi Royal:
Après une migration sur Medivh j’ai pu finir chez Solaris qui n'a malheuresement pas tenu l’effet AOC...
Comme j'ai pu le dire sur un post, je suis tombé sur votre forum et là coup de foudre , je ne connais personne sur votre serveur , aucun piston je viens a l'instinct.
Bien sur je note votre avancé PVE qui est dans l'optique de ce que je recherche.
En ce moment ça recrute partout mais j'avoue qu'il ya telement de disband a gauche a droite que j'ai vraiment la trouille de migrer dans des GU qui ont eu des passés chaotiques...(surtout que je migre 3 persos a chaque fois)
Votre structure à l'air bien solide et ça me met en confiance.
Mon But est de voir le contenu de BC avant l’extension dans une guilde dynamique et solidaire.

J’espère vous donnez envie de me connaître un peu plus avec cette candidature sans prétentions.

Recrutement ouvert Elfepa8-Wow et Décibelia :


4 ans que j’ai commencé à jouer a wow,
Ma première vrai guilde : Les Gardiens Des Songes ( Kirin tor) devenu SEED : que de bon moments, je ne retracerai pas l’historique de cette guilde qui à éclaté peut après l’ouverture des porte d’AQ , je dirai tout simplement que j’en garde un excellent souvenir Smile first kill du bon pve hl quoi ^^

En attendant BC Le Cri du Hibou ma accueillit, des joueurs adorables une petite avancé pve mais pas assez ambitieuse à mon goût.

Arrivé de BC tout petit passage élcair chez Try Again (non guildé) que je quitte pour lancer Résurrection avec un ami,
Parcours pas évident manque de joueurs bref migration Clairvoyant pour relancer la machine. Constat douloureux aujourd’hui cette guilde n’est plus.
Même Constat sur Medivh passage Chez FFS (guilde trop casu ) du coup me voilà parti avec Solaris qui aujourdhui à disband….


Recrutement ouvert Talents- Template :
Recrutement ouvert Talentjt0

Pour mon template , j'ai supprimé les talents qui d'après moi en forme d'arbre ne sont pas insdispensable , bien sur il sera toujours possible de modifier ce template suivant les besoins des combats.

Je peux simplement dire que j'ai toujours été druide restau depuis le début avec un léger passage féral pour up BC, mais je n'en suis pas fan.
Je reste fan du levé de branches façon "narta"

Pour plus de renseignements sur mon équipement et mes réputations : Armurerie

-Métiers : J'ai commencé a farmer si je devais respé Travail du cuir , très mode le tamtam a sunwell il parait ^^

Recrutement ouvert MiningMinage 375 : il parait que les nains sont nées dans la pierre du coup moment de détente d'éclater la roche... Wink
Recrutement ouvert HerbalismHerboriste 375
Recrutement ouvert Fishing Pêche 375
: le pve réclame pas mal de consommables donc c'est indispensable.
Sur mes autres persos:
Recrutement ouvert AlchemyAlchimie 375
Recrutement ouvert EngineeringIngenierie 375
Recrutement ouvert TailoringCouture 375
Recrutement ouvert CookingCuisine 375

Recrutement ouvert Sta-Expérience PVE :

131 jours de jeu

Recrutement ouvert Warcraft11sg8Pré BC:

MC : Clear / BWL : Clear / Onyxia : Clear / AQ 20 :Clear pour AQ 40 j'ai visité l'estomac de Cthun mais je n'ai pas vu l'oursin mourir.
NAX : quelques visites dans différentes ailes au niveau 60, j'ai pu gratter le dos a saphiron cet été avec les Mortelle Onction
ZG: Clear

Recrutement ouvert Worldwarcraftdw6BC :
Karazhan : Clear
Le repaire de Magtheridon : Clear
Caverne du sanctuaire du Serpent : Clear
Le donjon de la Tempête : Clear
Hyjal : Clear
Black Temple : Clear

Recrutement ouvert Timevu2-Mon temps de jeu : Dispo le soir dés 20H jusqu a minuit 6 jours sur 7.
Je joue avec TS quelques addons avec une connection stable (non wifi)


Une guilde est avant tout un seul et même groupe je ne suis pas individualiste voir trop gentille .
Pour ma part je ferai au mieux pour participer à l'avancer et la bonne humeur de Royal en apportant mon game play et ma bonne humeur .

Je suis en accord avec votre charte qui me convient tout à fait .

Je possède aussi une démoniste et une chasseuse pour faire des sous , parceque bon farmer en ficus à part faire mourir les mobs de rire ce n’est pas productif ^^


J’espère avoir répondu au mieux à vos interrogations me concernant et reste disponible ig ou sur ts si vous voulez en savoir plus sur le ficus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solaris.wowjdr.com
 
Recrutement ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde solaris :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser